Accueil

Le Glamping : l’aventure glamour et chic !

 

Il est temps de prendre un moment pour soi et se détendre au grès de la nature. Profiter  de la fraîcheur et de la pureté de l’air, le temps d’un weekend, d’une semaine ou même d’une seule nuit, entre amis ou en famille. L’idée inspire, pourtant souvent, camping rime avec manque de confort et peut éloigner bon nombre d’amateurs qui désirent ne serait-ce qu’un lit douillet pour pouvoir se reposer.

C’est pour cela, qu’une nouvelle forme de camping adaptée au confort a vu le jour et se présente sous la forme du Camping Glamour ou plutôt du Glamping !

Vous avez compris : le camping peut désormais rimer avec confort et glam’ : place à l’aventure chic et originale.

Le nouveau camping pour les amoureux de la nature et du confort !

Il s’agit du Glamping. Normalement, dans le camping traditionnel, le campeur doit se munir de sa tente, de son matelas mousse, d’un duvet et de ses accessoires de cuisine et de toilette. Pour le Glamping, le « glampeur » choisit son logement atypiques, prépare uniquement ses valises. Lorsqu’il arrive sur le lieu : tout est prêt pour l’accueillir et lui garantir le confort et l’originalité d’un séjour atypique.

Selon le lieu définit, le nouveau campeur se verra passer une nuit sous une tente safari, sous un dôme, dans une cabane dans les arbres ou encore sur pilotis. Autant de lieux surprenant qui feront de ce séjour un moment inoubliable à partager et faire découvrir autour de vous.

Différents types de logements originaux, confortables et cosy, proches de la nature. Il suffit de choisir le cadre idéal pour une détente absolue.

Le Glamping : un camping adapté pour tous

Les adultes comme les enfants se sentiront bien dans un environnement Glamping : des vacances proches de la nature, rien de tel pour resserrer les liens familiaux. Place aux balades et repas en plein air, le plaisir de la lecture et des jeux de sociétés pour animer vos soirées, sans oublier le confort et l’originalité des logements.

Autant d’atouts, gage de garantie de vacances exceptionnelles et inoubliables en famille ou entre amis.

Le Glamping : un concept international

Le Glamping  est un concept ouvert à l’international. Il permet de visiter les quatre coins du monde dans un format de logement original et confortable pour des souvenirs toujours plus surprenant. 

Publié par - 22/10/2018